le jugement de zuïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le jugement de zuïa

le forum de l'alliance le jugement de Zuïa de shinobi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 êtes-vous intelligents ?

Aller en bas 
3 participants

êtes-vous intelligents ?
Oui et je trouve halo pourri
êtes-vous intelligents ? I_vote_lcap33%êtes-vous intelligents ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, mais je suis un fan d'halo et donc je suis extrêmement bête (aha je suis trop idiot, quel imbécile je fais moi:!) zouplà boum ! hop là !
êtes-vous intelligents ? I_vote_lcap0%êtes-vous intelligents ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, je sais pas, mais wygomelf (voire diogène), assurément !
êtes-vous intelligents ? I_vote_lcap67%êtes-vous intelligents ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue40/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue41/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (41/100)

êtes-vous intelligents ? Empty
MessageSujet: êtes-vous intelligents ?   êtes-vous intelligents ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:54

http://iqtest-fr.freebie9.com/
J'aime bien la tête du gars.
=> Félicitations, vous avez fait un score de 4 sur 11!

c'est mon score, qui dit mieux (en 1 coup, sans tricher).
Revenir en haut Aller en bas
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue16/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue30/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (30/100)

êtes-vous intelligents ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intelligents ?   êtes-vous intelligents ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:14

tain je suis dégouté j'ai fait le meme score que toi !!

Quelle honte ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue40/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue41/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (41/100)

êtes-vous intelligents ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intelligents ?   êtes-vous intelligents ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:50

Voilà l'image du mec intelligent :
êtes-vous intelligents ? Header10
Revenir en haut Aller en bas
kahati
Admin
kahati


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
description: Kahati est une tueuse d'élite destinée à recevoir l'âme de la déesse dans son corp lorsque le corp de la déesse sera détruit.
rang de tueur:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue9/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (9/100)
lvl:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue10/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (10/100)

êtes-vous intelligents ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intelligents ?   êtes-vous intelligents ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:06

blam bande de noob 6sur 11 du premier coup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-jugement.forumactif.com
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue40/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
êtes-vous intelligents ? Left_bar_bleue41/100êtes-vous intelligents ? Empty_bar_bleue  (41/100)

êtes-vous intelligents ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intelligents ?   êtes-vous intelligents ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:57

gg, mais c'est pas pour rien que tu es notre maître....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous intelligents ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intelligents ?   êtes-vous intelligents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous intelligents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jugement de zuïa :: taverne-
Sauter vers: