le jugement de zuïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le jugement de zuïa

le forum de l'alliance le jugement de Zuïa de shinobi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VDM (vie de merde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue40/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue41/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (41/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:54

Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait : "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?" VDM

Aujourd'hui, j'étais dans un centre commercial avec ma fille de quatre ans. Nous nous apprêtions à prendre une photo avec le "Père Noël" lorsqu'une bande de jeunes est arrivée en criant "Faaaake !!" et se sont précipités sur lui en lui arrachant sa barbe. VDM
(bien joué)

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je ne sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM

Pour tous les geeks : apparemment, ça plaît pas :

Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain, qui est informaticien, a cru drôle de s'écrier : "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue16/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue30/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (30/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

KB, l'homme qui crée des topics plus vite que son ombre !!
T'es pas obligé de faire un topic pour ça, il suffit d'aller voir le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue40/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue41/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (41/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:24

ouais mé nn là C une sélection
Revenir en haut Aller en bas
kahati
Admin
kahati


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
description: Kahati est une tueuse d'élite destinée à recevoir l'âme de la déesse dans son corp lorsque le corp de la déesse sera détruit.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue9/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (9/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue10/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (10/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:09

ouais bah p-e m c vrai que un topic pour ça c inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-jugement.forumactif.com
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue40/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue41/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (41/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:13

bon ben suppr-le quand on manquera de place (ds 10 ans, koi)
Revenir en haut Aller en bas
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue16/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue30/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (30/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

je suis sur que ce topic coulera dans... disons... 5 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue40/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue41/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (41/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:01

Aujourd'hui, ma copine veut me traîner à une soirée crêpes entre couples. Je lui explique en toute honnêteté, carnet de santé à l'appui, que je suis allergique aux œufs et que je ne les supporte qu'à petite dose. Elle me répond : "Pourtant, tu manges bien du poulet..." VDM

Aujourd'hui, le prof de math corrige un exercice. Je jette un œil au tableau et, ô surprise (je ne suis pas très forte en math), je reconnais ce qui est écrit sur ma feuille ! "Waouh, c'est ce que j'ai écrit !" Réponse blasée de ma voisine : "Moi aussi. Mais c'est normal. C'est l'énoncé." VDM

Aujourd'hui, comme depuis la rentrée, je suis interne en anesthésie. Après une garde très chargée, je rassure un patient assez âgé en vue de sa prochaine intervention. "Ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez rien, on va vous faire ça sous euthanasie générale." VDM

Aujourd'hui, je regarde la seule TV qu'il y a chez moi, dans la chambre de mes parents. Ceux-ci rentrent à l'improviste et, pour ne pas qu'ils m'engueulent car ils ne veulent pas que je la regarde l'après midi, je me cache sous leur lit. Je n'aurais jamais dû. Jamais. VDM

Aujourd'hui, et depuis un an, mon copain urine dans le lavabo de la salle de bain sous prétexte que c'est plus écologique que de tirer la chasse. VDM
Revenir en haut Aller en bas
kahati
Admin
kahati


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
description: Kahati est une tueuse d'élite destinée à recevoir l'âme de la déesse dans son corp lorsque le corp de la déesse sera détruit.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue9/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (9/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue10/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (10/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:08

nous sommes le 17 avril, aucun posty depuis le 27mars je pense qu'on peu suppre c topic nn??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-jugement.forumactif.com
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue40/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
VDM (vie de merde) Left_bar_bleue41/100VDM (vie de merde) Empty_bar_bleue  (41/100)

VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM (vie de merde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jugement de zuïa :: taverne-
Sauter vers: