le jugement de zuïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le jugement de zuïa

le forum de l'alliance le jugement de Zuïa de shinobi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier sondage du fofo !! ^^"

Aller en bas 
3 participants

[LJZ]-Diogène est-il un ninja très puissant sur shinobi.fr ??
Oui
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap0%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sûr
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap0%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est certain
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap0%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il me domine sur tous les plans !
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap0%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis entièrement soumis à sa puissance
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap67%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON !! ... Euh je rigolais bien sûr !!
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap0%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est aussi puissant que le maître de Sauron (c'est dire !!)
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap0%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
GkdomiJKLdzk46ezroijezr54... (la folie mentale m'envahit quand je vois sa supériorité)
Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_lcap33%Premier sondage du fofo !! ^^" I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue16/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue30/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

Répondez :
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue40/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue41/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (41/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:08

Mais oui c'est sa....
Mets à jour ton statut de tueur et de lvl, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
kahati
Admin
kahati


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
description: Kahati est une tueuse d'élite destinée à recevoir l'âme de la déesse dans son corp lorsque le corp de la déesse sera détruit.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue9/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (9/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue10/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (10/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:17

c'est vraiment affligeant de ne pas être soit même sur de sa puissance au point de devoir demander l'avis des autres, je trouve cela très révélateur, tu remarquera que la vrai puissance n'est pas celle que l'on nous donne mais celle que l'on a donc regarde moi, observe, et apprend...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-jugement.forumactif.com
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue16/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue30/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:49

et les chevilles, ça va ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
kahati
Admin
kahati


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
description: Kahati est une tueuse d'élite destinée à recevoir l'âme de la déesse dans son corp lorsque le corp de la déesse sera détruit.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue9/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (9/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue10/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (10/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:13

sa va, koi ke j'ai de plus en plus de mal à mettre des bottes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-jugement.forumactif.com
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue16/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue30/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:44

ça m'étonne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue40/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue41/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (41/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:52

J'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue16/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
Premier sondage du fofo !! ^^" Left_bar_bleue30/100Premier sondage du fofo !! ^^" Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:16

cool le post inutile de KB !! (et vive XIII)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
Contenu sponsorisé





Premier sondage du fofo !! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage du fofo !! ^^"   Premier sondage du fofo !! ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sondage du fofo !! ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blabla du floofloo du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jugement de zuïa :: taverne-
Sauter vers: