le jugement de zuïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le jugement de zuïa

le forum de l'alliance le jugement de Zuïa de shinobi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fêtes médiévales... photos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raynor

Raynor


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
description:
rang de tueur:
Fêtes médiévales... photos ! Left_bar_bleue6/100Fêtes médiévales... photos ! Empty_bar_bleue  (6/100)
lvl:
Fêtes médiévales... photos ! Left_bar_bleue40/100Fêtes médiévales... photos ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Fêtes médiévales... photos ! Empty
MessageSujet: Fêtes médiévales... photos !   Fêtes médiévales... photos ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:11

De retour du passé, au temps du Moyen-Age ! C'était super pour se vider la tête et penser à autre chose Smile Tout d'abord, regardons le costume que je portais...
https://i.servimg.com/u/f86/13/86/10/29/retouc14.jpg
... accompagné de ma belle I love you

A suivre, faucons, chevaliers, etc... si vous voulez... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[LJZ]-Diogène

[LJZ]-Diogène


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Feuille de personnage
description: Il y a pire que le silence des pantoufles : le bruit des bottes. Ouais je sais ça calme alors : coin coin. Voilà c'est drôle.
rang de tueur:
Fêtes médiévales... photos ! Left_bar_bleue16/100Fêtes médiévales... photos ! Empty_bar_bleue  (16/100)
lvl:
Fêtes médiévales... photos ! Left_bar_bleue30/100Fêtes médiévales... photos ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Fêtes médiévales... photos ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales... photos !   Fêtes médiévales... photos ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

Shocked

t'étais déguisé en bouffon ? clown

(pardon j'ai pas pu m'en empêcher geek )

et ouais, fait voir d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maladies_rares#I
king-brioche

king-brioche


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Devant un ordinateur

Feuille de personnage
description: King-brioche est le pseudo de [LJZ]-Wygomelf. Wygomelf est un tueur züu qui a fait preuve dans sa jeunesse de capacités d'assassin très prommetteuses. Actuellement, il a déjà beaucoup aider le village en accomplissant des missions, c'est pour cela qu'il va au Colisée afin de mener des combats à morts.
rang de tueur:
Fêtes médiévales... photos ! Left_bar_bleue40/100Fêtes médiévales... photos ! Empty_bar_bleue  (40/100)
lvl:
Fêtes médiévales... photos ! Left_bar_bleue41/100Fêtes médiévales... photos ! Empty_bar_bleue  (41/100)

Fêtes médiévales... photos ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales... photos !   Fêtes médiévales... photos ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

ça m'étonnerait que quelqu'un lise ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes médiévales... photos ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes médiévales... photos !   Fêtes médiévales... photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes médiévales... photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos de Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jugement de zuïa :: taverne-
Sauter vers: